Vous êtes ici:

Installations

Assistance, initiation

Dépannages

Internet

Réseaux WiFi et Filaires

Eradication de virus

Les Solutions Bit Defender

Général:

Page d'accueil

Conditions générales de vente

Contact

Le client au premier plan

Un Responsable informatique qui vous rend visite au rythme de votre choix selon votre contrat de maintenance ou à la demande sur rendez vous.
Un support téléphonique à votre écoute :
de 9h à 18h, 5 jours sur 7


Dépannage informatique

Un service capable de répondre à vos demandes spécifiques en urgence.

Maintenance Informatique

Le contrat de maintenance vous permet de travailler sereinement, sans crainte de perte d'activité, tout en maitrisant votre budget informatique.
Voir notre page support et téléchargez notre contrat de maintenance

Vous vous concentrez sur votre métier et pouvez nous appeler quand vous le souhaitez de façon illimitée.Un superviseur de votre structure capable de réaliser pour vous des préconisations afin d’améliorer votre informatique et de lui apporter une plus grande efficience.
Alaver Informatique a donc pour rôle d'assurer la maintenance de votre système informatique, c'est à dire :

Le contrat de maintenance

Ce contrat de maintenance comprend l'assistance et le dépannage illimité de vos postes en hotline, télémaintenance ou sur site.
80% des problèmes peuvent être résolus à distance. (hotline ou télémaintenance).
Lorsqu'un déplacement sur site est nécessaire, le déplacement seul est facturé au tarif kilomètrique en vigueur.
Le contrat de maintenance ne comprend pas le coût des pièces de rechange.
Nous contacter pour plus d'informations ou un devis personnalisé.

Assistance - Initiation

Initiation à la navigation Internet, la Messagerie ainsi que les applications bureautique (Open Office et MS Office) Traitement de texte, Tableur.